Treillis Nail

Publié le par Rory

DSC05634

Voici un nail art réaliser sur le Kiko-349 swatcher ICI.

Les taches ont été faitent avec la peinture acrylique OUMAXI verte et marron.

 

DSC05621DSC05636

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

 

Moi qui adore les treillis et tout ce qui est en relation avec l'armée j'ai adorée porter ce nail art.

Un t-shirt Airborne, insigne d'épaule de la 101ème, qui ont combatue en 1944 sur les plages du débarquement

que je vous montrerai très bientot en images.

 

Sur la 101ème:                            -Mascotte = Bald Eagle

              - Devise = "Rendez vous with Destiny"

 

 

DSC05619

(dans le jardin)

 

DSC05624-copie-1.JPG

(à la maison, dsl pour la calité de cette photo-ci)

 

La 101ème division aéroportée US -en anglais: 101st Airborne Divison (Air Assault) est une dision de l'armée des Etat Unis d'Amérique entraînée principalement pour l'assault héliporté.

Vous connessez peut être cette division sou le nom de "parachutiste" mais la divison ne conduit plus d'opérations parachutistes. Mais elle est encore appeler ainsi pour des raison historiques.

 

DSC05629DSC05637

 

Vous vous demandez peut être pourquoi il y a un aigle sur l'insigne d'épaule?

C'est parceque la 101ème division été surnommée: les aigles hurlants (Screaming Eagles).

Cette division participa à la Seconde guerre mondiale, le débarquement de Normandie en juin 1944. Puis part la suite elle particpa à l'opération Market Garden et à la Bataille des Ardennes. Elle participa 7ans à la guerre du Viêt Nam, à la première guerre du golf en 1991 et à la guerre d'Irak en 2003.

La 101ème division fut crée pendant la Première guerre mondiale (à cette époque il s'agissait d'une unité de mobilisation).


DSC05631-copie-1

 

La 101ème devint après guerre une division de la Garde Nationale des Etats Unis. Le 16 Août 1942 elle devint une unitée aéroportée. Cette division et la soeur jumelle de la 82ème division aéroportée.

La division avait pour missionn de prendre le contrôle des routes menant de la côte à Pouppevile ainssi due des ponts situés sur la Douve et le canal de Carentan pour permettre la sortie des plages d'Utah Beach des troupes et véhicules qui y seront débarqués le matin du 6 juin.

 

DSC05622DSC05623


Mais malgré celà, lors du parachutage, la division est dispersée sur une zone de 40 km de long. Elle perd 1500 hommes tués ou faits prisonniers.

Beaucoup aussi se noient dans les marais et nombreuses zones inondées environnantes. Mais elle arrive à tenir plusieurs de leurs objectifs

 

DSC05628

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

 

DSC05627

 

PS: Voilà un peut d'histoire, j'espère que celà vous à plut vous pourrez en savoir plus ici

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou moi qui suis fan d'histoire en général et de la seconde Guerre Mondiale en particulier (fan ici s'explique par mon interet illimité de cet période hein ^^) et ben j'ai eu grand plaisir à<br /> lire ton article ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, c'est agréable d'en apprendre un peu plus chaque jours ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> =) moi j'adore cette période de l'époque, contente de t'en avoir apri un peut plus, merci a toi d'avoir prit la peine de lire mon article ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> contente que ça plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli NA il et très original. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> en tout cas j'ai adorer le porter =)<br /> <br /> <br /> merci ^^ biouille miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime moins...mais s'est ma faute!!!Je suis pas pour le style militaire...Les gout et les couleur!<br /> En revanche ta réalisation est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est sur les gout et les couleur ça ne ce discute pas ^^<br /> <br /> <br /> merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />