Roses Rouges

Publié le par Rory

DSC05934.JPG

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

 

Mais à qui sont ces mains? 

Je vous présente les mains de ma maman =)

je luis fait souvant les ongles, j'adore ça et elle aussi ^^

DSC05942

 

Comme base j'ai utilisée le Kiko french manucure que je vous montrait  ICI.

Puis j'ai réalisée des roses grace au tuto de Tenshi.

Les roses on été faitent avec de la peinture acrylique OUMAXI rouge et blanche, les feuilles ont été faitent à l'acrylique verte.

Pour finir j'ai mit un Top Coat pailletée de chez Claire's.

 

DSC05933

 

J'ai adorée le final, ma moman aussi ^^

je réaliserai les roses avec d'autre couleur pour essayer.

De quelles couleur voudriez-vous que je les réalise?

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe j aime tes petites roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Merci cilou ^^. bisous
T
<br /> <br /> Tres tres joli ! tres réussi ! bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais surtout tres rapide a faire ^^ <br /> <br /> <br /> encore merci pour tes compliments. bisous a bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est tres jolie ce que tu lui as fait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli NA dans le détail!!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci melorapa<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau! J'ai déjà à fait un nail art de ce type je trouve ça classe et distingué, des petites roses violettes ou roses ^^ En tout cas ton blog est très sympa! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Emylie, ton blog aussi est tres sympa.<br /> <br /> <br /> mes première roses, j'ai bien aimer ^^<br /> <br /> <br /> je vai essayer en violet alors =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />