Color Club Ruby Wing - Eclipse

Publié le par Rory

DSC08532

 

 

Coucou ! Le voici le voila, cette artcile signe la reprise de pleins d'autres ;)

Donc aujourd'hui, je vous présente le superbe Color Club Ruby Wing - Eclipse.

Les Ruby Wing, pour celle qui ne connaitraient pas encore, ce sont des vernis qui ont pour particularités de changer de couleur aux UV.

 

Eclipse est mon coup de coeur de cette collection avec le Festival.

 

color-club-ruby-wing-color-changing-nail-polish-350x350.jpg

eclipse-ruby wing color club chez-delaney 001 m

 

Teinte:


Eclipse est un beau bleu jean (vous l'aurez compris, avec les derniers article, j'aime le bleu) et devient un superbe bleu marine profond au UV.


Selon l'intensité des UV il devient plus ou moin foncé puis revient à sa couleur initiale une fois en interieur.

 

 

DSC08530

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC08534DSC08527

Intérieur                                                      Exterieur

 

DSC08526

 

 

Oppacité:

 

Oppacité total et parfaite en deux couches. Eclipse à une texture crème et glossy.

Le séchage est rapide.


 

DSC08533

 

Et vous quel est votre Ruby Wing favoris? 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces vernis ils sont magnifique j'ai le rouge il est sublime aussi<br /> <br /> <br /> Ja passais par hasar j'aime beaucoup ton blog :)<br /> <br /> <br /> Je te te donne mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir: creationgles.blogspot.com<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est super beau !! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Papillon des iles ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour lui. J'aime beaucoup ca teinte =) j'ai craqué dessus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme il est trop beau minha Gueshinha !!!!!<br /> <br /> <br /> Beijooooooos<br />
Répondre
R
<br /> <br /> 0h qui le dit tu je l'aime lui, j'espère qu'il viendra un jour chez moi :(<br /> <br /> <br /> Beijos muitos grandes minha Tossinha preferida d'amor ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdrrrr tu m'étonnes !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je croit que je le metrai pas cette année lol si on arrive a octobre prochain >_< lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens je connaissais pas c'est marrant ce type de vernis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Lilou, <br /> <br /> <br /> Contente de te les faire découvrir ;=<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />