Nouveautés du mois de Septembre

Publié le par Rory

DSC05972.JPG

Voici mes nouveautés de septembre, il y a un peut de tout. De la déco et du vernis ^^

Ici il y a, des gels pailletés (plus connu sous le nom de Gliter) acheter dans un magasin de loisir créatifs. Je n'est jamais essayer et je me suis lancer malgrer des doutes (Et ce que cela va fare jolie? A quoi cela va ressembler?...)


 J'ai craquer sur un tube de peinture 3D, qui normalement est fait pour la déco de vêtement, mais bon on va essayer et si jamais c'est pas top je m'en servira pour autre chose.

Et un jolie liner Salomé bordeaux le N°20 que j'ai utiliser pour ma déco du concours arabesque,fleur et papillon. Ce liner a été acheter au marché 2€50,  la texture est très bien et le pinceau est fin.

 

DSC06032DSC06039

 

*Cliquez pour agrandir l'image*


Mon premier vernis Hello Kitty, j'ai obter pour un violet. Je vous en dirai plus sur lui.

Un jolie duochrome de chez Sephora, qui me fesai du graingue à la caisse et puis il a atterie chez moi =)

 

DSC06027

*Cliquez pour agrandir*

DSC06028

Voici quelques Spangles coeurs et étoiles acheter au marché 1€ (la boite de six fiolles coeur ou étoile)

Une de mes fiolle étoile c'est casser donc j'ai mit mes Spangles dans un petit sachet.

 

DSC05973DSC06038

*Cliquez pour agrandir*


Des paillettes fine Noir, Bleue et Rouge de la marque Yes Love et un jolie vernis bleue.

 

DSC05963

Je vous la montre un peut tardivement, la mini collection Tourning America d'OPI que ma offert mon Doudou <3

Une magnifique collection!!

 

DSC05971

 

Un petit tour chez Réserve Naturelle, trois mini vernis. Du bleue pastel en passant par le oranger irisé et en finissant par un bleue/vert.

 

DSC06043

*Cliquez pour agrandir*

DSC06056

 

Toujours au marché,

Un Yes Love pailleté violet.

Alors que je regardai les autre vernis exposer que voit-je? des plaques stamping au prix de 1€, n'y une n'y deux j'en prend six ^^

 

DSC06034

*Cliquez pour agrandir*

DSC06024

Et pour terminer avec les nouveautés, trois pailleter Eassy Paris (de tres grosses paillettes, on verra le résultat sur un vernis).

Alors que je me promenai chez Bleue Libellule avec mon Doudou ^^ ,un coup de foudre pour c'est deux planches de stickers, surtout pour les petites salamandres (j'adore les salamandres et les libellules).

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je languis les essais du kit OPI que je ne trouve pas !!! Grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ c'est mon chéri qui les as trouver, moi je cherche la collection muppets et la collection spooket (halloween) grrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> rooo dis donc toi tu craques facilement? très beaux achats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'essaye de pas trop craqué lol <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut ! Merci de m'avoir rendu une petite visite ;)<br /> <br /> Juste pour information les peinture "tulipe" 3D et glitter (à base de colle) sont très longues à sécher je doute que tu arrives à faire du nail art avec, à<br /> moins de passer tes mains sous le sèche cheveux pendant 15 minutes ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ mais de rien mercy également a toi ^^<br /> <br /> <br /> oki je prend note alors<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Simpa tes nouveautés :)<br /> <br /> <br /> Le vernis Hello Kitty parait rose sur la photo, faut voir sur tes ongles ^^ Mais j'en ai 3 et ils sont très biens !<br /> <br /> <br /> Les Eassy Paris ont l'air simpa ! et les plaques stamping à ce prix la pourquoi ce privé en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est parceque la photo a été prise avec flash, pas asserde lumière j'ai été obliger.<br /> <br /> <br /> je le swatch au plus vite alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oula...Cela va nail arté dur là!!!<br /> <br /> <br /> J'ai le même sephora s'est une pur merveille!<br /> <br /> <br /> Allez j'ai hâte de te voir à ll'oeuvre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> =) merci melorapa<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />