Ma commande chez Viva la Nails

Publié le par Rory

DSC06171.JPG

 

Coucou les filles, vous allez bien?

je vous montre aujourd'hui ma commande chez Viva la Nails.

Une petite commande cette fois ci  =)

 

DSC06181

*Cliquez pour agrandir l'image*

 

Comme vous avez put le voir j'ai pris des strass marron, une planche et une lame pour découper les cannes en fimos que j'ai commander sur Ebay et qui ne devrai plus trop tarder.

J'ai craquer pour c'est Water Decals chat

 (vous pouvez voir la réferance sur la planche, BLE360), sont cro mignon ^^ n'esse pas?

je l'est utiliserai surmant pour ma déco Halloween.

 

DSC06175DSC06176

 

Des capsules transparantes pour m'entrainer et de la résille noir.

Je vous l'ai déplier pour la voir au mieu.

 

DSC06177

*Cliquez pour agrandir l'image*

 

Voici les 6 planches de water decals qui était offerts par viva la nails.

En contre partie je doit les tester et faire de la pub.

Le délai de livraison fut rapide, 1semaine à tout casser. Le contenu de mon colis été soigneusement emballer avec du papier bulles.

 

DSC06178

 

Ces water decals, je les trouve très beau. J'ai une préferance pour les papillons noirs et les jolies colorers (les deuxième en partand de la droite). On les voit mieu sur la photos qui suit.

 

DSC06179

*Cliquez pour agrandir l'image*

 

Je les essaye bientôt et vous donnerai mon avis. 

Avez vous déjà essayer les water decals de viva la nails?

Ou même commander chez eux?

 

 

 

 

Edit:


Bientôt le 100ème commantaires, merci à toute de me suivre régulièrement. Et pour vous remerciez je reserve une surprise à celle qui mettra le 100ème commantaires =)

A vos commantaires ^^ bisous à toutes

 

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Jai essayée les WD de chez eux et j'ai été decue! Il deteigne avec le top coat.<br /> <br /> <br /> Tu nous diras ce que en pense ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> arf <br /> <br /> <br /> j'essai et je vous dit tout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta résille noir, tu compte l'inscruster dans du gel ou faire une déoration de surface avec? moi j'ai essayé en surface et j'ai adoré la travailler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En surface<br /> <br /> <br /> <br />