Nail Art Touch Of Provence

Publié le par Rory

DSC06310.JPG

 

Aujourd'hui, je vous présente le nail art réaliser sur le Mavala-Touch Of Provence.

Un One stroke rond que vous pouvez retrouver sur le blog de Tartofraises, que j'ai ensuite agrémenter (sur les pouces et les majeurs) d'un water decals de chez viva la nails.

 

DSC06321DSC06341

*Cliquez pour agrandir*

 

Mes spirales, ce n'est pas trop ça... Pour le One Stroke, je trouve que c'est beaucoup plus simple ce demi-cercle.

 

DSC06282

 

Alors seul petit bémol, certains des water decals utiliser ressemblai à ça. Tout blanc en dessous, génial si on aurrai poser une base blanche (ni vue ni connu) mais sur le Touch Of Provence ça ne passe pas!!

 

DSC06289

 

Une photo sans flash (un soir désoler), pour vous montrez les résidus sur le papier, j'en avait aussi plein dans l'eau et les water decals impossible de les metre sur ma base violette.

Heuresement il y avait quatre motifs identiques de chacun des deux que j'avai choisi. Donc sur 8 motifs 4 été comme sur la photo et 4 été niquel (c'est a dire sans le blanc, on ne voyai plus que les fleurs et les feuilles).

 

DSC06294

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC06301

*Cliquez pour agrandir*

DSC06338DSC06323

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC06337

 

Impossible pour moi de lui donner un nom, manque d'inspiration.

Si vous avez une idée de nom pour ce nail art n'hésiter surtout pas, je ferrai ensuite un tirage au sort parmi tout les noms proposer pour ce nail art.

 

DSC06343

*Cliquez pour agrandir*

DSC06342

 

 

Matériel:                                              Réalisation:

DSC06390 - Poser votre base


 - Mélanger un peut de peinture rouge avec de la peinture blanche pour obtenir du rose


 - Avec la technique du One Stroke, faire un demi-cercle dans le coin de l'ongle


 - Faire le coutour du cercle avec la peinture noir


 - Faire des spirales et quelques goutes au pinceau détail et acrylique noir


 - Avec le dooting tool faite quelques points,en forme de soleil avec votre base, à l'intérieur du cercle


 - Apliquer votre water decals à l'endroit souhaiter


 - Poser un peut de vernis pailleté sur le demi-cercle


 - Top Coat

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup beaucoup ce NA =) ! Je l'essayerais peut etre un jour si j'y pense =D ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> =) tu me dira a l'occasion ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Déco trés douce vraiment jolie =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci =) cntente que la douceur ce face sentir, c'est le rendu que je voulai donner ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss Julie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi j'aime beaucoup cette déco et en plus on a le même parfum nan mais oh, même si je n'en plus ayant préféré changer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et à vite<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma déco, j'ai adorer la porter lol<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'en est plus loool <br /> <br /> <br /> bisous a bientot ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca c'est vraiment trés trés joli ! j'adore !!!! Bisouxxx<br />
Répondre
R
<br /> <br />  merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore cette couleur provencale oui c'est ça!!! Les lavandes ne sont pas loin hihi<br /> <br /> <br /> La couleur te va très bien la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis tomber amoureuse de ce vernis lol <br /> <br /> <br /> la lavande cha sens bon, vite vite je veut du soleil <br /> <br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />