Les Copines N°003 - Blanc nacré

Publié le par Rory

DSC06347.JPG

 

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un blanc nacré de le marque Les copines que je vous avait parler dans mes nouveautés d'Aout. Rapellez vous, ce vernis fesait partie du colis surprise de mon chère et tendre.

 

DSC06346DSC06350

*Cliquez pour agrandir*

DSC06354

 

Dificile de prendre ce vernis en photo, j'ai cependant reussi un vous prendre ses jolie reflets nacre (qui sont beaucoup mieux en réalité).

Un vernis peut couvrand, Idéal pour une base nacré afin de réaliser une jolie french. je ne vous en dit pas plus vous verrez ce que j'ai réaliser dessus ;)

 

DSC06353

 

 

Application:

 

Vernis ni trop liquide ni trop épais, qui s'applique très bien. Il est doter d'un pinceau accer large pour épouser à merveille l'ongle, une glisse époustouflante. L'opacité ce n'est pas trop ça, à vrai dire je n'est poser qu'une couche sur les photos, je n'avait pas besoin de plus. Niveau séchage, je dirai rapide (ne pas oublier que je ne porte qu'une couche).

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ce genre de vernis c'est simple et discret !!!! tout ce que j'aime !! En plus il te vas très bien !! <br /> <br /> <br /> j'aurais juste une petite question :<br /> <br /> <br /> comment fais-tu  la  forme de tes photos ??? parce que j'adore vraiment l'effet que ca donne <br /> <br />                                    mer d'avance gros bisous !  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Contente que cela te plaise alors =) mercy du compliment aussi <br /> <br /> <br /> alors pour la forme de mes photos j'utilise les photomasque dans photofiltre. Voila j'espère t'avoir aider ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous a bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je n'aime pas trop ce genre de vernis, mais en base pour un NA il peut être sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Idem, il n'est pas très couvrant mais je l'utilise pour mes base nail art. il est génial dans cette utilisation ou meme en superposition ;)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien ce genre de vernis en superposition sur un crème c'est super joli!!! gros bisous ma belle! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mercy ma belle, bonne soirée a toi aussi bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> C'est pas grave pour le retard, on est pas une minute pres ;)<br /> <br /> <br /> Le vernis et tres joli, tres doux comme nacré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, désolé j'ai un peu de retard sur les article mais je me rattrape ;) Ce précieux est très joli ton cher et tendre à bon gout ;) Je le trouve tout doux et fémini ;) J'ai hâte de<br /> voir la déco qui va avec ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne tkt pas, moi j'ai du retard dans mon blog (je suis malade et pas tres au top en ce moment)<br /> <br /> <br /> oui mon cher et tendre a de super gout en vernis =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />