Concours Noël - Ma participation

Publié le par Rory

DSC06559

 

Après la déco Twilight voici la déco de Noël que j'ai réaliser pour le concours de notre belle  Saphir.

Une déco réaliser entièrement à la peinture acrylique.

 

DSC06562DSC06560

 

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC06546

 

C'était au moment où j'avai la même longeur à chaque ongles, avant qu'il ne ce casse.

Souvenez-vous de la fissure dans l'article : Essie - Smooth Sailing.

Une déco que je referai surment pour Noël.

Désoler pour les photos, vous avez dû remarquer qu'elles ne sont pas comme d'habitudes, mes réglages avait été modifier (mais j'ai tout réinitialiser).

DSC06542DSC06558

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC06556

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle réalisation! j'adore un vrai coup de coeur!<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Noemie, je suis contente qu'elle te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie participation.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mercy  contente que cela te plaise =) <br /> <br /> <br /> gros bisous ma Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment superbe ! quel dommage cette casse !! ca fait mal au coeur ^^ bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mercy beaucoup ma belle, oui c'est vraiment domage, plus cas attendre la repousse ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est original :) sa change :) bisous ma jolie ♥<br />
Répondre
R
<br /> <br /> =) merci beaucoup ma douce, suis tres contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore !! c'est superbe !! et tu as de très beaux ongles : très belle forme ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci pour tout ces jolies compliments <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Tanith<br /> <br /> <br /> <br />