Concours Twilight - Ma participation

Publié le par Rory

DSC06578

 

Bonsoir, voici ma participation au concours de Saphir, je vous montre aujourd'hui les photos de ma déco Twilight.

Et oui car il y avait deux thèmes ^^ Noël et Twilight.

 

DSC06577

 

Un gros ratage pour moi, pourtand je suis fan de Twilight mais je me suis planter, ma déco manque de finesse et de détails.

Je suis tout de même arrivée 7ème, avec 25 points, sur un total de 21 participatons. Merci a toutes celles qui ont voter pour mes deux décos. 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas si ratée que ça du coup ta participation.<br /> <br /> <br /> 7 sur 21, c'est plutôt bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui mais je ne suis pas super satisfaite ^^ <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un ratage, tu rigoles elle est superbe ta déco, moi je veux bien en faire tout les jours des ratages comme les tiens. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />  ra c'est trop gentil (je suis peut etre trop critique avec moi même,mais que veut tu)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben moi je la trouve réussi quand même cette déco ma jolie!!! bisous à toi!!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup ma tite Pom =) <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Arrêtes!!!! C'est génial cette idée de mise en scène ouaouh j'adore!!! puis ta pièce d'échec a l'air très réussie sur ton ongle!! Mais peut-être qu'on ne voit pas assez la déco sur ta photo?<br /> <br /> <br /> Moi j'adore ce que tu fait :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Roooo merci ma belle  j'ai tout les tomes ^^ j'adore lire...<br /> <br /> <br /> Ba enfaite ce jour la mon apareil photo avait pas les réglage de d'habitude c'est pour ça et la je les remit a zéro (c'est ca les petit frère et soeur, ça touche a tout lol)<br /> <br /> <br /> Suis contente que mon travail te plaise  pleins de bisouilles <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu rigoles !!! il est très bien ton NA ! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale , suis contente qu'il te plaise alors ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />