Vacances à Hawaii 71 + OPI Silver Shatter

Publié le par Rory

Bourgois---Crackel-OPI.jpg

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

 

Donc voici la superpositiion que j'ai réaliser part dessus le mini bourgois présenter ICI.

Le Silver Shatter est mon premier OPI Crakel et je pense que vous le savez toutes la texture est irréprochable, le séchage très rapide et l'application est super.

 

Bourgois + Crackel OPI 2

 

Une petite photo aux soleil (faut en profiter t'en qu'il est la ^^) pour vous montrer sa brillance.

J'ai beaucoup aimer porter cette superposition, les couleurs ce sont marier à merveille, ideal pour l'été.

Bourgois + Crackel OPI 3

*Cliquez sur l'image pour agrandir*

 

Où les trouvez: je les ai acheter tout deux chez Monoprix mais vous pouvez également les trouver chez Séphora.

 

Bourgois + Crackel OPI 4

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tres belle association ! il est superbe ce crack OPI ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est génial et ce mari a merveille avec plein de jolie couleurs que demander de mieu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y'a rien a faire...les ckrakle et moi...Vous allez pas réussir à me convertir je le craint.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ je n'aime pas tout les crakle non plus =)<br /> <br /> <br /> <br />