Perfect Chic argent

Publié le par Rory

DSC05962.JPG

 

Aujourd'huit, je vous présente un cadeau que ma fait une amie, So'Phie.

Ces vernis on été acheter lors de sont voyage en Israël

Ce lot ce compose d'un vernis or et argent (les bases) et de crakels bleu et vert.

Je vous swatch la base argent qui ma inspiré:

 

DSC06051

*Cliquez pour agrendir*

 

DSC06047DSC06053

 

C'est un vernis magnifique, très tape à l'oeil mais pas trop ^^


L'application: Génial,le pinceau est grand

Le séchage: Rapide.

L'opacité: 2 couches

La tenue: Parfaite

 

DSC06049

 

Vernis dificile à prendre en photo, j'ai fait au mieu pour vous montrez.

 

DSC06048

 

Demain je vous montre le Nail Art réaliser dessus.

A votre avis qu'ai-je bien put faire sur cette magnifique base?

 

DSC06050

 

Le swatch de ces vernis avec leur crakel respectif viendra d'ici peut, je ne vous l'ai pas fait encore car je n'avai pas envie de crakel aujourd'huit. 

Et puis je vous est déjà fait craquer non? Ok ok je sort ^^ 

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne sais pas quel NA tu vas bien pouvoir faire mais en tout cas j'adore la couleur du vernis craquelé bleu/vert!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ l'article ce soir =)<br /> <br /> <br /> je te les swatcherai pour toi alors ^^ comme ça tu pourra voir ce que cela donne sur les ongles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />