Mondial Spa & beauté 2012

Publié le par Rory

Bonjour tout le monde !! Comme vous l'avez peut être vue je suis allé au Palais des Congrès où ce déroulait le Mondial Spa & Beauté,les 3,4 & 5 Mars.

Et oui j'ai beaucoup de retard pour mes publications, j'ai encore pas mal de choses à vous montrez, mais je vais faire au mieux.


Le Mondial, mon premier salon ^^ et encore j'ai bien faillie de pas y allez mais Adnails ma gentilement offert ma place, je l'en remercie =)


Ca été une occasion pour moi de retrouvé les copines ^^ et de rencontré plusieurs d'entre vous, de voir Yoko et Tartofraises. Mais aussi de grand nom dans le monde du nail art et de la prothésie ongulaire.

 

Arriver au Mondial, je rejoint Claire's, Serah et Elsa (la soeur de Serah). Nous avions toutes hâte de nous retrouvé mais aussi de voir les vernis, déco, etc... 

Passage rapide dans le coter SPA direction les vernis ^^ (partie qui nous interesse le plus). On y arrive, grand sourire, que voit-on ? Des piles et des piles de trolley.

 

DSC07238

*Cliquez pour agrandir*

 

Fish SPA

 

Le Fish SPA était aussi au rendez-vous, mais je reste encore perplexe par rapport à cette technique.

Bizarre cette façon de nourrire ces poissons vous ne trouvez pas?

Pour ma par passage rapide dans ce stand le temps d'une photo.

 

DSC07241DSC07242

*Cliquez pour agrandir*

 

Passage au stand American nails où les Essie y était exposé comme dans un musée, une merveille !! 

Dommage qu'ils n'était pas possible de les achetés à l'unité. 

J'ai adoré les marron, bleu et vert. Il y avait aussi un large choix de soins pour les mains, les ongles, des Top coat, Base ...

 

DSC07244DSC07243

 

 

Passon ensuite au stand Adnails, où il y avait beaucoup de monde ^^ 

J'ai put y voir Tartofraises qui y fesait des démo nail art, domage qu'on est pas put discuté plus avec elle. Une autre fois peut être.

 

DSC07246

Tartofraises en plein nail art et Serah en pleine pose photo ^^

 

DSC07247

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC07248DSC07249

 

Dans ce stand, on à retrouvé d'autre copinets, dont  Viniebaby,  Alexia,  Mogwoi, Sakina, Rosenwok (j'en oublie c'est sur, si vous passer par là ditent le moi que je vous rajoute, je me souvient pas des nom de toutes désolé).


Les Color Club y était à 5€, n'y une n'y deux j'ai recherché ceux que je voulait depuis un moment. J'en est prix d'autre que je trouvai très jolie, j'ai bien du changé 3 fois d'avis (à tient je vais prendre celui là au lieu de lui, à non tiend lui est mieux lool, Alexia et Viniebaby pourrons vous le dire).

 

Juste derière le stand Adnails il y avait le stand Kodi où on pouvait rencontrer Laurie et Polina.

 

DSC07257

 

Laurie portait une pose magnifique et très soigné, un nail art 3D sublime!! Elle nous à gentillement laissé photographier ses ongles. Je n'est pas osé parler plus avec elle (je suis très timide ^^) en tout cas elle est très accessible, souriante et gentil. 

Dans le même stand, Polina avec ses stiletto (que je n'ai pas eu le temps de photographier car elle été occupé a faire une démo sur quelqu'un).

 

DSC07259

*Cliquez pour agradir*

 

DSC07260DSC07261 

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC07262

 

 

Passage oblige sur l'incontournable stand Magnétic avec la talentueuse Nita Garcia et le talentueux Fréderic Edange

Je n'est malheuresement pas de photos à vous montrez. Si je ne me trompe pas j'ai apperçu  (So) Origi'nail et  Saori.

 

A notre pose déjeuné notre chère Graoute nous à rejoind. Puis retour dans au milieu des stand où on à fait une pose papotage avec la charmente Sashka, vraiment adorable.

 

 

DSC07266DSC07267

 

On est allé rendre visite à  Yoko qui ce trouvait au stand Trendy Nail Wraps, elle nous à fait une petite démo de pose de trendy. Puis on à pas mal parler avec elle. C'est une fille vraiment adorable et super sympa. 

 

DSC07268

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC07271DSC07272

 

Yoko nous à accordé une photo de groupe =) 

Merci à elle pour son acceuil et sont accecibilité.

 

DSC07275

De gauche à droite:  premier plan on à Yoko, Serah, Alexia et Claire's puis au fond Sakina, Viniebaby et moi.

 

 

Et pour finir une photo du stand Konad, où on y trouvait les nouvelles plaques et les nouvelles teintes de vernis stamp.

Les teintes pastel mon pas mal tenté mais je n'y est rien pris, j'ai à la maison la malette salon 2 de chez konad que ma offert ma soeur pour mon anniversaire donc j'ai pas mal de choses ^^.

 

Stand Konad

 

J'ai passé une journée super, déjà hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner et y faire de nouvelle rencontres. Et découvrir de nouvelle choses.

DSC07254

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Grâce à vous, c'est la plus beau Salon du Monde<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Sonya, <br /> <br /> <br /> Merci!! Grace a tout les organisateur et au démonstratrices surtout. Mais notre coin préférer c'est les ongles ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ton super reportage photo,ça donne envie.......................bibis<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci d'avoir prit le temps de lire mon article ;) <br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise malgré le retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut, ça avait l'air trop sympa !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou, effectivement c'était bien sympas mais très fatigant aussi ^^ beaucoup de monde <br /> <br /> <br /> Mais j'ai adorer et j'ai hate d'être a l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca devait être super minha Guesh !!<br /> <br /> <br /> L'an prochain je viens ^^<br /> <br /> <br /> beijooooooooooooooooooos minha querida<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho que oui c'était génialisie ^^ lol <br /> <br /> <br /> ba bien sur que tu vient non mais ho ;) <br /> <br /> <br /> smouaaaaak minha preferida<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super^^vous êtes toutes très jolies^_^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma belle Saphir, j'espère que toi ca va ^^ <br /> <br /> <br /> hoo merci tes un amour