Kho lant'nail - La musique (ma participation)

Publié le par Rory

 

trophees2

 

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? 


Aujourd'hui je vous présente ma participation au grand Kho lant'nail organisé par:

  Serah Nail art et  Sumdo.

 

Une superbe idée de concours! j'ai adoré y participer même si je n'ai pas pu arriver jusqu'au grandes épreuves d'oriantation et des célèbres poteaux des fonds marins et les 7 pêchers capitaux.

 

J'était dans le parcours Vanuatu, dans la catégorie des comfirmées (merci ma belle Serah).

 

La musique 1

*Cliquez pour agrandir*

 

La musique 3

 

♪♫ Un mélange de plusieurs techniques, cela va du dégradé à l'éponge en passant par le one stroke. Le tout avec une touche de détail pour finir sur une note de synphonie. ]  ♫♪

 

Beethoven ♥


 Une évidence lorsque j'ai vu le thème pour cette première étape du concours.

Il y en avait de la concurrence croyez moi. De superbe réalisations.

 

La musique 2

La musique 4

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !c 'est super beau ! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> tes choux ^^ merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, quel travail, et quel talent
Répondre
R
<br /> <br />  t'es trop adorable, un amour 
N
<br /> C'est c'que j'apelle une réalisation au top :)<br /> <br /> <br /> Vraiment trés belle bravo pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie ^^ <br /> <br /> <br /> très contente de voir que toute l'aime <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! waouh ! ta réalisation est superbe ! bises ! <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kikou Marina, ^^<br /> <br /> <br />  merci beaucoup je suis toucher qu'elle te plaise =) <br /> <br /> <br /> bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> wouahhhh c'est magnifique , j'adore , très beau travail<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma belle Saphir, <br /> <br /> <br /> ohhh t'es un amour, merci beaucoup