100ème commentaire !!

Publié le par Rory

Coucou !!

 

Aujourd'huit je vous présente la gagnante, native-nails, qui a poster le 100ème commentaire.


Bravo a toi !!


Donc comme promis j'ai un petit cadeaux, j'attend tes cordonner postal jusqu'a vendredi 14,minuit,sinon le cadeaux surprise sera envoyer à Lilith-nails (dont j'attendrai les cordonner postal).

 

Mon mail: rorynails@gmail.com

 

 

 

Désoler pour cette absence, je suis très occuper en ce moment et je n'ai plus trop de temps pour moi. Je me ratraperai et vous prépare plein de jolie article.

 

gagnante.jpg

*Cliquez pour agrandir*

 

 

 

Edit:

Alors je n'est pas eu de nouvel de la gagnante native-nail donc comme je l'avais dit j'attend maintenant les cordonnées postale de lilith-nails jusqu'au vendredi 22.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitation pour tes 100 coms :D<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui mais je le trouve très chouette :)<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter ;D<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> et contente que mon blogo te plaise, tu est ici chez toi ;)<br /> <br /> <br /> mercy de t'y etre inscrite ^^  bisous a bientot alors<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour!! C'est bon je t'ai envoyeé un mail!! Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> =)  de rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bah c'est une autre qui va avoir le cadeau alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Vi ^^
K
<br /> <br /> Bravo pour tes 100 commentaires :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> mais je n'est tj pas de nouvelle de la gagnante :s<br /> <br /> <br /> <br />