Essie - Sew Psyched

Publié le par Rory

DSC07462

 

Bonjour à toute, voici le swatch du sublime  Essie - Sew Psyched.

Un coup de coeur énorme pour ce vernis je suppose que ma Dici's sera d'accord avec moi ^^

Ce Essie fait parti de la collection d'automne 2010.


 

 

 Essie Fall2010Collection

 

 

Teinte:

 

Le Sew Psyched, une couleur difficile à définire.

C'est un jolie vert kaki. Essie la déffinie comme étant "un vert anthracite doux comme du cashemire". Ce n'est pas faux ^^ de plus c'est une jolie teinte à la texture crème.

Il a aussi un léger coté miroitant argent qu'on ne distingue pas très bien sur les photos malheuresement. 

Un vert pas commun.

 

DSC07447DSC07453

*Cliquez pour agrandir*

 

DSC07461

 

 

Opacité:


Une très bonne opacité, une couche aurrai suffit. Ici j'en est mis deux pour unifier correctement le tout et aussi par souci de conscience ^^ Un jolie laqué, les photos ont été prises sans top coat.

Une application superbe grace à ça texture crème.

Ici c'est la version de pinceau dit "français".

Et pour la tenu, rien à en redire une qualité au top presque une semaine sans accro et je n'avai pas encore fait de déco.

 

 

DSC07456

on aperçoi ici sont côté légèrement miroitant argent, mais c'est vraiment léger

 


 

DSC07458 

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Pour moi c'est un vrai coup de coeur et aucun point négatif.


Le séchage est rapide que demandé de mieux ^^


Jusqu'à maintenant je n'est pas été déçu une seul fois par Essie. 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est rès beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon des iles =) très contente qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaah mon préféré *_*<br /> <br /> <br /> Je l'adore celui là, mon tout premier Essie *_*_ (sors les mouchoirs...)<br /> <br /> <br /> En tout cas il te vas super bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ gros coup de coeur, grace a toi
L
<br /> il a l'air parfait, bon juste la teinte dont je ne suis pas trop fan ^^ bah après chacun ses gouts :p<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ ha les gout et les couleurs ca ne ce discute pas loool mais sinon il est parfait ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous Liloo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aime vraiment cette teinte, joli choix ma belle. bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une superbe teinte j'ai craqué juste quand je l'ai vue dans le flacon alors sur les ongle j'ai eu THE coup de ceur ^^  merci pour ce précieux ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh lalala minha Guesh querida une pure merveille je suis d'accord avec toi !!<br /> <br /> <br /> wahou j'en reste baba j'adooore va falloir que je me le trouve pour être d'accord ET en accord avec toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muitos beijossssssssssss amorzinho<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'en était sur que tu allai aimer ^^ <br /> <br /> <br /> le jour ou je l'ai pri j'en voulai un pour toi mais n'avai plus :( je retournerai voir la ou je l'ai prit on sait jamais ^^ <br /> <br /> <br /> Muitos beijinhos grande meu amorzinho querida<br /> <br /> <br /> <br />